Carriere

Carrière chez Connect Com

Nos postes actuels :

  • Responsable des ventes à 100% (H/F) Membre de la direction

    Nous recherchons :

    Chef de vente 100% (H/F) membre de la direction

    Vos tâches:

    Dans ce poste de direction exigeant, vous assumez la direction stratégique, opérationnelle et technique du département des ventes et dirigez quatre équipes très motivées (KAM, AD, ID, technique de service) en Suisse, composées au total de 27 collaborateurs, dont neuf vous sont directement subordonnés. Vous assumez la responsabilité globale de la planification et de la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires ainsi que de leur mise en œuvre dans les régions de vente respectives. Avec votre équipe, vous prenez le pouls des clients, identifiez les opportunités du marché et exploitez le potentiel existant de manière optimale et durable. Vous développez la stratégie de vente en accord avec la stratégie de l'entreprise et échangez en permanence avec la direction de l'entreprise sur la réalisation des objectifs, le marché et les concurrents. En outre, vous dirigez et calculez des projets de vente complexes, vous êtes responsable des prix du marché et des clients, vous menez des négociations et vous êtes présent(e) sur place auprès de notre clientèle. Vous devez être prêt à vous déplacer dans toute la Suisse. Afin de garantir une collaboration sans faille, vous agissez de manière transversale et êtes en contact étroit avec vos collègues du marketing, des achats et de la gestion des produits. En tant que membre de la direction de Connect Com Suisse, vous rapportez directement au chef d'entreprise

    Votre profil

    Votre personnalité engagée est un gage de succès dans un environnement exigeant et dynamique. Vous êtes une personne de direction résistante, droite et affirmée, dotée d'une grande force de conviction et vous savez motiver vos collaborateurs à s'engager pleinement et à fournir en permanence de très bonnes prestations. En outre, vous disposez d'une grande orientation client, d'un talent de négociateur et d'une grande capacité d'enthousiasme. Une formation de base technique ou commerciale avec une formation complémentaire en vente/marketing ou dans le domaine de l'économie d'entreprise ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années sont requises. La maîtrise de l'allemand écrit et parlé est indispensable, de bonnes connaissances du français et de l'anglais sont un avantage

    Notre offre

    Plongez dans un travail stimulant et varié dans une entreprise dynamique, innovante et progressiste!

    Nous attachons de l'importance à des conditions d'embauche attrayantes et à des avantages qui soutiennent votre réussite professionnelle. Vous avez ici la possibilité d'un développement professionnel continu au sein d'une équipe motivée. Les outils de travail sont à la pointe de la technologie et l'environnement de travail agréable contribuera à ce que vous vous sentiez bien chez nous. Vous avez des questions sur le poste ? N'hésitez pas à nous contacter au 041 854 00 16.

    Vous avez envie de rejoindre notre équipe à Rothenburg ? Lukas Wyss se réjouit de recevoir votre dossier de candidature avec la date de votre entrée possible. Contactez-nous à l'adresse personal@ccm.ch.

    Nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

    Verkaufsleiter 100% (M/W/D) Mitglied der Geschäftsleitung
    Bewerbungsbutton hier bewerben
  • Lernende/r Logistiker/in EFZ

    Suchst du einen interessanten und zukunftsorientierten Ausbildungsplatz? Zählen nebst Offenheit auch konzentriertes und exaktes Arbeiten sowie gute Umgangsformen zu deinen Stärken? Bist du offen dafür, die Welt der Kommunikationsverkabelungs- und Glasfaserlösungen für dich zu entdecken? Dann sind wir dein Ausbildungsbetrieb!

    In deiner Ausbildung zum Logistiker / zur Logistikerin erlernst du die genaue Lagerbewirtschaftung und Kommissionierung unserer Ware und belieferst unsere Kunden sowie die interne Produktion. In unserem modernen Gebäude übernimmst du weitere logistische Aufgaben und nimmst beispielsweise eintreffende Waren entgegen, prüfst diese und sorgst für eine fachgerechte Lagerung. Regelmässig kontrollierst du die Bestände, kommissionierst diese und leitest die Waren zum richtigen Zeitpunkt mit den korrekten Lieferpapieren weiter. Gegebenenfalls musst du die Güter dafür neu verpacken und beschriften.

     

    Dein Profil 

    Du hast die obligatorische Schulzeit mit einem guten Notendurchschnitt abgeschlossen. Du bist interessiert an einer zukunftsorientierten Berufsausbildung, motiviert und zeigst Einsatzfreude sowie Flexibilität. Ausserdem bist du gerne in einer lebhaften Umgebung tätig, übernimmst gerne Verantwortung und bist zuverlässig.

     

    Unser Angebot 

    Willkommen in einem dynamischen, innovativen und fortschrittlichen Unternehmen! Es erwartet dich eine abwechslungsreiche Tätigkeit in einem jungen Team. Lass dich von unserer äusserst modernen Arbeitsumgebung sowie von unserer positiven Kultur überzeugen. Wir bieten zusätzlich zum theoretischen Berufsschulunterricht eine spannende und umfangreiche praktische Ausbildung. Haben wir dein Interesse geweckt? Dann freuen wir uns auf deine Bewerbung mit Motivationsschreiben, Lebenslauf, Schulzeugnissen und Foto per Mail an personal@ccm.ch. Für weitere Auskünfte steht dir Frau Sabine Saucy gerne unter der Telefonnummer 041 854 00 11 oder der angegebenen E-Mail-Adresse zur Verfügung. Wir freuen uns darauf, dich kennenzulernen.

    Apprenti(e) logisticien(ne) CFC
    Bewerbungsbutton hier bewerben

Connect Com Plus qu'un emploi un avenir 

Connect Com est un fabricant et fournisseur leader d'infrastructures en fibre optique. Nos produits et services constituent la base du progrès technologique et de la numérisation. Avec un total de 170 collaborateurs répartis sur trois sites en Suisse et en Allemagne, nous travaillons chaque jour à notre vision, celle de connecter l'avenir.

Bâtiment CCM vu de l'extérieur
Collaboratrice au bureau

Votre avenir chez Connect Com - Créer des liens ensemble ! 

Connect Com est une entreprise innovante et orientée vers l'avenir, qui s'est engagée dans le développement durable. Nos postes de travail sont équipés des outils de travail les plus modernes, afin que tu puisses te concentrer sur ton travail et t'épanouir pleinement. Nous t'offrons des conditions d'emploi attrayantes et modernes, d'excellentes perspectives d'évolution et un environnement de travail passionnant sur des marchés en pleine croissance liés à la numérisation. Une équipe motivée et des collègues sympathiques créent un environnement de travail agréable, dans lequel chacun se sent à l'aise et capable de fournir des prestations de qualité.

Pourquoi Connect Com ?

Hiérarchie plate et responsabilité personnelle
Chez nous, tu as la possibilité de prendre des responsabilités et de mettre en œuvre tes propres idées. Nous encourageons l'ouverture, l'honnêteté et l'équité dans un environnement de travail qui te soutient et te permet de grandir.

Culture de travail moderne et équilibre entre vie professionnelle et vie privée
La flexibilité est importante pour nous. Avec 2 jours de home-office par semaine (2 jours par semaine pour un emploi à 100%) et des horaires de travail flexibles, nous t'aidons à concilier vie professionnelle et vie privée.

Un environnement de travail innovant
Un environnement de travail technique et progressiste t'attend dans nos locaux modernes. Tu y travailleras avec les technologies les plus récentes pour développer les solutions de communication du futur.

Formation des collaborateurs
Table de baby-foot dans la salle de séjour

Échapper au quotidien pour un moment et se ressourcer
Dans nos salles de séjour modernes, une cuisine entièrement équipée t'attend, parfaite pour ta pause de midi. Profite du café et de l'eau gratuits quand tu le souhaites. Envie de changer d'air? Fais le plein d'énergie en jouant au billard ou au baby-foot. En été, notre terrasse sur le toit invite à allumer le barbecue et à profiter du soleil dans une atmosphère détendue.

Carrière individuelle
Ton développement personnel est important pour nous. Profite des possibilités de formation continue pour faire avancer ta carrière.

Ce qui nous distingue &ndash ; Réussir ensemble chez CCM

Chez Connect Com, nous sommes fiers de faire partie des meilleurs employeurs de Suisse. Dans le cadre des Swiss Arbeitgeber Awards, nous avons été récompensés pour nos performances exceptionnelles dans les domaines suivants :

  • Work-Life-Balance : nous créons un environnement dans lequel la vie professionnelle et la vie privée sont en harmonie. Des modèles de travail flexibles et des dispositions favorables à la famille font de nous un employeur qui prend vos besoins au sérieux.

  • Gestion du changement : dans un monde en constante évolution, nous gérons le changement de manière proactive. Nous encourageons une culture du feedback ouverte et aidons nos collaborateurs à se développer en permanence

  • Lieu de travail et outils de travail : des postes de travail modernes et ergonomiques ainsi que des outils de travail de haute qualité sont pour nous une évidence. Nous créons les meilleures conditions pour que vous puissiez organiser votre travail de manière efficace et agréable.

  • Direction de l'entreprise : notre équipe de direction fait preuve d'estime, d'équité et de soin &ndash ; les valeurs centrales de Connect Com. Une communication transparente et une hiérarchie plate assurent un climat de travail dans lequel vous vous sentez à l'aise

  • Stratégie d'entreprise : une vision claire et des objectifs stratégiques créent une stabilité et une orientation. Ensemble, nous travaillons à des solutions innovantes qui enthousiasment non seulement nos clients, mais aussi nos collaborateurs.

Tes avantages chez Connect Com: 

Perspectives à long terme - Chez nous, tu fais partie d'une entreprise à succès qui offre stabilité et sécurité.

Reconnaissance et valorisation - Tes performances comptent! Chez nous, tu es valorisé(e) et encouragé(e) pour tes contributions.

Esprit d'équipe et cohésion - Rejoins une équipe dynamique qui se soutient mutuellement et poursuit des objectifs communs.

Possibilités de carrière et de formation - Profite de l'opportunité d'évoluer en permanence dans une entreprise en pleine croissance.

Mitarbeiterevents

Mindestens 1-mal im Jahr veranstalten wir ein Firmenevent.

13 Feiertage und 5 Wochen Ferien

Der richtige Kanton und eine grosszügige Firma machen es möglich.

1 Woche Ferien kaufen

Darf es ein bisschen mehr sein? Wir bieten die Möglichkeit, eine zusätzliche Woche Ferien zu kaufen.

Homeoffice

Bei einer 100 % Anstellung darfst Du 2 Tage für Homeoffice nutzen.

Temps d'avance

Jeden Tag ein paar Minuten länger arbeiten, dafür zwischen Weihnachten und Neujahr frei.

Moderne Räumlichkeiten

2021 modern gebaut

20% Vorteile

Vorteile mit REKA Schecks

Freizeitaktivitäten

Entspanne in deinen Pausen bei Billard oder Tischkicker.

Notre culture : ouverte, familiale, orientée vers la croissance 

Chez Connect Com, nous entretenons une atmosphère familiale où chaque individu compte. Tu travailles avec nous pour façonner activement l'avenir numérique. En même temps, nous encourageons le sens des responsabilités, l'innovation et le développement permanent, tant au sein de l'entreprise que pour chaque collaborateur

Sais-tu que nombre de nos collaborateurs travaillent dans l'entreprise depuis plus de 10 ans? Cela montre notre force en tant qu'employeur qui offre des perspectives à long terme et une ambiance de travail agréable.

Rejoignez une entreprise qui mise sur la durabilité, l'innovation et la satisfaction des collaborateurs. Ensemble, nous créons des liens - aujourd'hui et à l'avenir.

 

Chez Connect Com, tu fais la différence.

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