Rétrospective de l'événement anniversaire des 30 ans de Connect Com
Rétrospective de la fête d'anniversaire
Quelle période incroyable ! Des mois de planification et de préparation, et voilà que notre fête d'anniversaire est déjà de l'histoire ancienne. Mais nous pouvons regarder en arrière avec un sourire et un grand sourire sur cet événement inoubliable.
Dès le début, notre réception a été un lieu très convoité, car tout le monde voulait être de la partie. Clients, fournisseurs et amis se sont précipités dans le bâtiment de Connect Com à Rothenburg pour profiter d'une journée riche en expériences passionnantes. Et lorsque nous nous remémorons ces souvenirs, nous avons presque les yeux humides de joie
Un peu partout, on voyait des visages souriants, curieux et heureux. C'était vraiment une fête pour les sens. Notre atelier de production était un véritable aimant qui ne s'est pas arrêté, même ce jour-là. Nos clients étaient ravis et ont pu admirer nos collaborateurs en plein travail. Certains d'entre eux ont même osé s'atteler eux-mêmes aux tâches, avec plus ou moins de succès, car ce que notre équipe accomplit ici jour après jour est réellement impressionnant.
L'exposition "Du microcosme au macrocosme" a également suscité beaucoup d'intérêt et d'étonnement. Les visiteurs ont pu y découvrir le monde de la fibre optique, agrandi jusqu'à mille fois, et admirer différents objets exposés.
Dans notre zone d'événement principale, nos exposants étaient prêts à présenter leurs derniers produits et à donner des conseils d'experts. Nos collaborateurs ont expliqué avec fierté tout ce que Connect Com a à offrir et ont montré les nombreuses possibilités qui s'offrent à eux. En outre, notre magicien a suscité l'étonnement en faisant apparaître des cartes ou disparaître des pièces
Pour se restaurer, trois food trucks ont préparé des plats délicieux pour nos hôtes. Outre les boissons non alcoolisées habituelles et notre bière d'anniversaire, le bar à gin proposait à partir de 17 heures un large choix de boissons rafraîchissantes.
Le point culminant de la soirée a sans aucun doute été le discours de Jörg Frei, suivi d'une interview d'Adi Vogel, cofondateur de Connect Com, et de Roman Wigger, notre CEO. Ensuite, la fête a vraiment démarré, encouragée par les sons du DJ.
Pourquoi un œil qui pleure et un œil qui rit ? L'œil qui pleure parce que cette journée a été si merveilleuse, mais qu'elle est malheureusement passée trop vite. L'œil qui rit comme nous sommes déjà impatients d'organiser la prochaine fête, avec des visiteurs et des collaborateurs tout aussi fantastiques.
Vous voulez en savoir plus ?
Appelez-nous au +41 21 804 66 22 ou contactez-nous par mail :